La numérologie, je vous explique tout

La numérologie est un art divinatoire qui a un rapport étroit avec les sciences des nombres, voire les mathématiques. Elle est utilisée depuis des millénaires dans les civilisations indo-européennes et parvenue jusqu’à nous à cause de sa fiabilité. Cet art divinatoire est très populaire auprès des internautes dont certains s’amusent à prédire eux-mêmes leurs avenirs ou ceux de leurs proches, tandis qu’en voyance, c’est un outil indispensable et très efficace permettant d’avoir des aperçus sur nos futurs.

La numérologie et ses révélations

À partir des nombres personnels, dont les noms, prénoms et date de naissance, ces chiffres sont décodés pour faire ressortir nos personnalités, mais aussi de prédire nos avenirs. Généralement, le résultat final se situe entre 1 à 9, et c’est ce qui indique les étapes indispensables dans nos vies, mais aussi de prévenir, appréhender et prévoir les évènements. Grâce à la numerologie, on peut avoir des indications sur nos orientations personnelles ou affectives, mais aussi des pistes sur les situations favorables ou défavorables.

Comment cela fonctionne ?

Le principe est simple : chaque lettre comprenant nos noms et prénoms correspond à des chiffres de 1 à 9 et nos dates de naissance sont à additionner jusqu’à l’obtention d’un seul chiffre. C’est à partir de là qu’on obtient des indications et des indices concernant nos avenirs. Toutefois, les nombres 11et 22 sont admissibles en numérologie, car ils sont considérés comme des maîtres nombres. En ce qui concerne les interprétations, seuls les numérologues ont le secret, même si certains sites web nous dévoilent les significations de chaque chiffre. De même, nous devons comprendre que les gros chiffres sont difficiles à vivre, plus ambitieux et plus forts, ce qui peut compliquer les choses selon les circonstances. Nénamoins, afin de mieux comprendre la numérologie, le tableau d’équivalence des chiffres en lettres sont disponibles sur des sites de qualité.

point-voyance.fr : les dernières parutions.